BlackMetisPlanet.com

Ce forum est dédié aux femmes qui assument leurs formes, un héritage en voix de disparition à cause des médias, de la mode, du mannequinat ...

A VENIR d'AUTRES SUJETS:

1 - Que penses-tu des régimes?

Faites partager vos expériences, donnez des conseils, échangez avec d'autres membres

Tags : blackmetisplanet, contre, femmes, les, ou, pour, voluptueuses

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

L important est tout simplement d être et de sentir bien dans sa peau. Tout type de Femme peut être belle, chacune ayant ses propres atouts dans la féminité. Il suffit juste d en être consciente et ensuite de mettre cela en avant et de l assumer. ;-) comme quoi avec un peu d estime le bonheur peut être simple ;-)

Répondre à cela

TOUTES LES FEMMES SONT BELLES RONDE VOLUPTUEUSES OU PAS BLESS

Répondre à cela

Les femmes voluptueuses sont belles,mais il ne faut pas confondre l'obésité au voluptueux.Il faut pouvoir garder la juste mesure des choses.Autrement dit tant que les formes voluptueuses ne constituent pas une menace pour la sante,je n' y vois aucun inconvénient,pareil pour une maigrichonne.

Répondre à cela

très fort d'accord avec tsunami
et je rajouterai, les femme voluptueuse reflètent bien la féminité. les bonnes formes c'est ça qui est bon!!
compris les femmes? faut manger du mutelaaaa!

Répondre à cela

Une femme est belle à partire du moment où elle s'assume et qu'elle prend soin d'elle...

Répondre à cela

totalement d'accord avec toi !!

Répondre à cela

j'aime ca =) !!

Répondre à cela

Ke l'on soit en forme ou pa limportant c de se sentir bien dns son corp et de saimer tel ke lon est ; ne pa laisser les media nous dicter la maniere dont lon doit etre et vivre pour soi et non pour le regard d otre ... Etant une femme en forme bin je soutient toute celle ki sont comme moi dc je sui a 100% POUR les femme voluptueuse !!!!! Fiere detre ce ke je suis :-)

Répondre à cela

pour des raisons de santé,certaines femmes doivent faire un régime certes mais bon une femme avec des belles rondeurs devrait se sentir avantagé parce que les femmes comme telles sont très belles (elles ont ce qu'il faut la où il faut :)

Répondre à cela

oué si ta santé en pren un coup bin oui efectivement bin fo faire un regime logik ... mai juste ne pa devenir anorexique pr seulement etre comme les mannekin ke lon voi a la télé !!!

Répondre à cela

Toutes les femmes ont leur corps, qu'elles soient maigres ou rondes, elles sont faite ainsi. Et je trouve que trop souvent, en modifiant son corps on l'enlaidit.

Répondre à cela

Ni pour, ni contre ... tout dépend des yeux qui les regardent ... y'en a à qui ça va bien et d'autres ou ben non c'est pas possible...
Après, tout dépend aussi de l'origine du surpoids (maladie ou dépression) sinon si c'est parce qu'elles aiment la "mal bouffe" et qu'elles s'aiment telles qu'elles sont ben .. advienne ce qu'il adviendra.
Mais une femme ayant des formes (sans trop pousser non plus) est quand même plus jolie (fin je trouve).

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Top Profils

© 2010 BlackMetisPlanet.com. All rights reserved.   Powered by .

INSIGNES  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Connectez vous au Chat