Balises :
moi je te dis; franchement c'est clair que c'est pas facile!! Je vis un peu la même situation que toi, sauf que là c'est ma famille qui ne voudrais pas que je reste avec lui...On a traversé des montagnes ensemble et aujourd'hui on sait que tout ce dont on à envie c'est d'être ensemble.
Réfléchissez bien, pesez le pour et le contre mais surtout ne pas baisser les bras dans la hate car sa serait dommage de briser une si belle histoire!!
SLT, s'il y a une reponse queje peux te donner c'est de peser le pour et le contre. Oui il y a l'amour mais qui te dis que cette situation n'est pas la pour t'ouvrir les yeux?! J'ai pas vécu la meme histoire,certe mais je sais qu'en amour si une situation arrive,entre autre celle-ci c'est pour une raison.
Sincerement, je suis un homme, et ton homme ne va jamais te choisir par rapport à sa famille! Il est peut etre temps que tu laisses la vie faire son cour. Et changer d'air, Il y a bcp d'homme qui souhaite rencontrer une femme comme toi. Ne gachez pas le peu d'amour qu'ils vous reste tous les deux. Je pense que apres avoir lu cette reponse tu prendras la bonne decision.
LABAC
Bienvenue sur
BlackMetisPlanet.com